mardi 13 avril 2010

FRUSTRATION : Personne ne fait plus ça.


Qu’on le veule ou pas les temps changent.

De petites choses qui nous semblent anodines pour ne pas dire qu’on ne s’en rend même pas compte font en sorte que de plus en plus, je le veux maintenant et tout de suite.

On connaît tous, les magasins Bouclair, bon un peu moins les gars je l’avoue, ces magasins se spécialisaient dans la vente de tissu à la verge mais comme la nouvelle génération ne coud plus, ne confectionne plus de vêtements, ces magasins ont dû se réorienter vers la vente d’articles de décoration intérieur.

La semaine dernière j’étais à la recherche de teinture intérieure de couleur grise, pour utiliser un « Perronisme » c’était comme chercher un brin de foin dans une botte d’aiguilles.

C’est samedi lorsque j’ai rencontré une représentante d’une compagnie de teinture que la réalité m’a apparu, la dame m’a fait la remarque comme quoi aujourd’hui les gens ne teignaient plus les meubles mais bien qu’ils les achetaient déjà teint et que c’était pour cette raison que le choix maintenant était de plus en plus restreint.

Je me demande si c’est pour ça que le taux de natalité a « décroissé » car les bébés pour les faire faut encore donner de soi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire