vendredi 4 septembre 2009

Choses à ne pas dire quand vous êtes arrêté, par un policier, au volant

- Mon permis ? OK, tenez ma bière pendant que je le cherche.

- Faites pas chier hein, je m'énerve facilement quand j'ai bu.

- Désolé monsieur l'agent, je n'ai pas fait attention : mon détecteur de radar était débranché

- Eh, êtes-vous le gars de Village People ?

- Je voulais être une police quand j'étais jeune, mais j'ai finalement décidé de terminer mes études.

- Je suivais juste le trafic ! Oui, je sais, il n'y a pas de trafic, mais justement, il fallait bien que je le rattrape.

- Ecoutez, en fait, quand j'ai voulu attraper ma dose d'héroïne, mon pistolet est tombé de ma poche et il s'est coincé sous le frein alors forcément j'allais vite.

- Non, je ne sais pas à quelle vitesse je roulais. Le compteur est bloqué à 190.

- Ca va durer longtemps ? Votre femme m'attend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire