lundi 28 septembre 2009

PETIT BONHEUR : Rassemblement des Mononc-en-folie















C’est ce week-end (mot emprunté à l’anglais parce que le français manque de mots en W ) qu’a eu lieu le rassemblement d’automne des Mononc-en-folie au Parc de la rivière Gentilly.

Le rassemblement est normalement tard en saison afin de profiter des couleurs d’automne mais vendredi soir les couleurs étaient dans la face des Mononcs et Matantes (simonac qui faisait frette).

Durant la nuit le mercure a gelé pardon descendu à -2C, faut être un peu dérangé pour passer la nuit dans une boite de tôle et de trouver que la vie est belle dans un West. (Le pire c’est que c’est vrai)

Ces rassemblements, nous donnent la chance de faire des concours con qu’on considère conceptuel considérant conséquemment qu’on en connaît plus sur la conception de nos West (Pas facile à dire avec des biscuits soda dans la bouche).

Des faux amis, quand ça va mal vous les reconnaissez facilement au fait qu’ils vous reconnaissent difficilement ce qui est tout le contraire des Mononc-en-folie qui eux feront tout en leur pouvoir pour vous « d’ésexcrémenter « (Ne me dites pas que ce mot n’existe de pas…dans mon dictionnaire …..OUI) si le besoin se fait sentir (c’est le cas de le dire).

So So Solidarité ça existe chez les Mononcs.

Dimanche matin, la pluie s’en est mêler et on aurait dit un petit paquet de Noé qui préparait leur arche Westfalienne avant le départ.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire