dimanche 20 septembre 2009

PETIT BONHEUR : Toponymie















Tout excité, j’apprends qu’il y a une rue portant mon nom à ville de Laval.
Je me dis que ça doit être quelqu’un de célèbre, d’important, d’illustre même. Je ne sais pas moi quelqu’un qui a fait une découverte extraordinaire genre, la diarrhée n’est que des dommages collatéraux d’une guerre intestinale ou quelque chose comme lorsqu’une mouche à feu tombe à l’eau à s’allume plus. Je ne sais pas un truc qui changea la face du monde sinon au moins sa fesse.
Je vérifie donc sur le site de toponymie du gouvernement (voir le lien dans mes sites) pour m’apercevoir qu’il n’y a rien, ce bonhomme là est un illustre inconnu aucune trace de qui il était ou ce qu’il a fait, moyenne déception.

C’est à ce moment que je me permets de rêver et que je me dis si…..si c’était en mon honneur.

Jusqu’à ce qu’on me prouve le contraire je continuerai de rêver.

1 commentaire:

  1. Tu as bien raison mononcle Ray!!!Cela doit surement être pour toi.En tout cas moi je te connais et tu mérites bien cet honneur.

    Diane

    RépondreSupprimer