mercredi 23 septembre 2009

FRUSTRATION : À cheval









À cheval non pas sur les principes mais sur les lignes de stationnement. Qui d’entre nous n’a pas un jour ou l’autre, vu un « GENTLEMAN (Gnochon, Épais, Niaiseux, Tarla, Limace, Écœurant, Malotru, Abruti, Nono) » qui prenait deux espaces de stationnement.

J’aurais alors le goût de laisser une note sur laquelle j’écrirais genre, désolé d’avoir bossé et égratigné votre voiture mais c’est en essayant de me stationner que cela est arrivé. Comme vous avez choisi de prendre deux places de stationnement, j’ai choisi de ne pas laisser mes coordonnées. Heureusement avec un peu de compound ma voiture n’a rien tant qu’à la vôtre à chaque fois que vous y verrez les bosses et les égratignures vous penserez peut-être à ne prendre qu’une seule place de stationnement.

Gare à la façon dont certain se gare.

2 commentaires:

  1. moi j'ai hâte que tu te défoules sur les sacs d'épiceries à 5 cennes, c'est rendu qu'il faut trainer nos sacs partout

    RépondreSupprimer
  2. Soit sans crainte c'est sur ma liste :-)

    RépondreSupprimer