mercredi 2 septembre 2009

PETIT BONHEUR = Sauna



Petit bonheur: l'acquisition d'un sauna infra-rouge.
Quels sont ses bienfaits ?
En réchauffant notre corps, une légère sudation est produite (tu sues) pour libérer les toxines de l’organisme (comme si mon corps avait des toxines). Une fois ces déchets rejetés, la peau est purifiée (pis mon âme elle?) et retrouve son élasticité, en plus de répercussions positives sur le système immunitaire (emmenez-en des bibittes) et sur la circulation sanguine (ces comme les nouvelles à la télé, le sang te monte à la tête). Il en résulte le soulagement des douleurs musculaires, des rhumatismes, des symptômes du rhume et de la grippe (un vrai ti Jean Coutu chez soi) et une sensation de bien-être qui se définit par la réduction du stress et des tensions, un meilleur sommeil (maintenant je dors comme un bébé...je me réveille aux 2 heures) et un métabolisme élevé. (pis tout ça dans une boîte en bois)

1 commentaire:

  1. Depuis quand as tu ton micro onde ;-)
    Peux tu faire cuire un ti-roti avec pétate brune ?

    Blagues a part c'a l'air le fun ! J'aime bien aussi ta photo principale de ton blogue. C'est la deuxieme fois que je le vois et je crampe encore !
    Salut Ray et bizouxx a ta Bourgeoise ;-)

    RépondreSupprimer