mardi 8 septembre 2009

PETIT BONHEUR : Le choc



Bon, ce matin, je me réveille mort. Pourquoi mort? Simplement parce que je n’ai aucune partie de mon corps qui fait mal, après confirmation que ce n’est pas le cas, je me lève (au moins ça qui lève), je regarde dans le miroir (sans mes lunettes) …le choc.
C’est qui ça pour ne pas dire c’est quoi ça?
Ma foi, je vieilli de jour en jour … puis soudain ça me frappe, si ce serait ça la façon pour vivre vieux (de vieillir de jour en jour).


En regardant autour de moi, je me demande c’est tu juste à moi que cela arrive.
Hélas non, il semblerait que l’on passe tous par là.
Lui, Tweety bird a maintenant 67 ans puisqu’il a vu le jour en 1942 et en le regardant, ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas tout seul...

Personnellement j’ai bien l’intention de vivre éternellement. Jusqu’à présent ça va bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire