vendredi 11 septembre 2009

FRUSTRATION : Méchant malade
















Mon système est malade, je parle de mon système de santé. Depuis ma dernière visite chez le toubib, il y a maintenant 4 mois et avec une demande de consultation en main de ce dernier, j’essaie d’obtenir un rendez-vous avec un orthopédiste. (Il me semble que j’ai plus de chance de voir un ti-gros martien à pois mauve, bègue, et portant des lunettes chez Wal-Mart que de voir un orthopédiste)

À chaque mois, je me présente au bureau des orthopédistes et chaque fois les réceptionnistes me demandent si j’ai besoin d’une opération (Je l’sais ti moué, c’est pour ça que je suis icitte Viarge, pour le sawouère). Tout ce dont j’ai droit c’est un petit bout de papier me disant S.V.P. nous rappeler dans un mois pour un rendez-vous. (Ça fait quatre mois que vous me dites la même chose, le record est jammé sul pick-up ou quoi ?)

Méchant problème, comme c’est mon genou qui fait mal et que je ne peux pas me mettre à genoux pour les implorer de me donner un rendez-vous, alors ce n’est pas demain la veuille que je verrai l’ortho.

Peut-être et seulement peut-être que la journée ou je m’enfargerai dans mes béquilles et que je m’étendrai de tout mon long sur leurs bureaux qu’elles réaliseront que c’est sérieux et j’aurai alors droit à un petit bout de papier me disant de les rappeler dans deux semaines pour un rendez-vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire