dimanche 11 octobre 2009

FRUSTRATION : Infériorité féminine



















J’étais assez naïf pour croire qu’au Canada et de surplus au Québec que l’égalité entre l’homme et la femme pouvait exister.

Quand notre Premier Sinistre du Québec affirme en pleine chambre qu’il n’y a que 6 cas sur 26,000 personnes (ici je suis gentil en utilisant le mot personne pour les 6 malotrus) qui ne veulent pas que ce soit une femme qui leur fasse passer le test pour leur permis de conduire pour des raisons de religion et que tout semble correcte, là ma pression saute une coche. (Si ce ne serait que de moi alors je dirais « ben marche viarge »)

« Heille » les Bozos réveillez-vous, ma gang d’imbéciles élus. Non ce n’est pas OK, un cas c’est un cas de trop. Ça fait des années que vous m’écorchez les oreilles avec vos Canadien, Canadienne, Québécois, Québécoise, Citoyen, Citoyenne et ainsi de suite au nom de l’égalité entre les sexes.

C’est plus que le temps de mettre vos culotes et de dire Chez Nous au Québec ce qui prédomine c’est l’égalité entre l’homme et la femme. Un point c’est tout, pas compliqué ça mon Ti-Clin.

Cher Politiciens, Chère Politiciennes c’est de votre devoir de protégez vos Concitoyens et Concitoyennes. Bien agissez Messieurs…………………………..et Mesdames.

1 commentaire: