mardi 6 octobre 2009

Petit bonheur : Mission accomplie














Après trois années de recherches, ce qui semblait impossible au début est maintenant un fait accompli. Nous avons finalement trouvée notre 2000ième cache à Trois-Rivières ce dimanche.

2000 caches cela en fait des pots de beurre de peanuts, des plats Tupperware, des contenants de pilules et des contenants de films de 35 mm trouvés.

J’aurais dû compter le nombre de fouilles que j’ai pu faire à pied ou en vélo, combien de fois que je me suis accroché les pieds dans les herbes hautes ou dans la neige, le nombre de branches reçues dans la figure ou carrément pris dedans, combien de fois j’ai eu les pieds mouillés parce que je n’avais pas vu l’eau dans le fossé et tout ça pour trouver des babioles cachées un peu partout dans le monde. (Faut être un peu dérangé pour aimer ça)

Durant ces trois années on a trouvé entre autres: de la drogue (cocaine), un pistolet, des plants de pot, des endroits à faire rêver, des paysages à couper le souffle mais aussi et surtout des amis qui partagent la passion du géocaching.

Durant ces trois années j’ai eu à face; à un serpent à Cuba, des fourmis rouges en Hollande et surtout les trois fameuses marmottes à St-Jean qui ont courus après moi. (Oui je cours plus vite qu’une marmotte) Je me dois aussi de mentionner le fait d’avoir eu également à affronter ces bestioles sanguinaires communément appelés maringouins.

J’espère que nous continuerons à découvrir de ces endroits magnifiques et de pouvoir partager encore de beaux moments entre amis Géocacheurs.

Avec mon GPS c’est la randonnée des pas perdus !!!

1 commentaire:

  1. Bravo Raymond pour ta 2000e. Tu es en train de nous rattraper sérieusement. J'adore ton blog et ton humour philosophico-poético-politique.

    Ton amie westo-motanto-cacheuse.

    Sophie

    RépondreSupprimer