lundi 26 octobre 2009

PETIT BONHEUR : Party d’Halloween



















Faut-il être assez débile pour encore se déguiser à l’Halloween rendu à un certain âge.

Bien savez-vous quoi ? Je suis assez débile ! Samedi pour le party d’halloween, je me suis déguisé.

Un peu comme un comédien dans la peau de son personnage se déguiser te permets également pour un moment de jouer la comédie, autant aux autres qu’à soi même.

Par contre choisir son costume n’est pas une mince affaire.

À l’halloween l’an dernier j’ai eu une mauvaise expérience. J’en ai mangé une maudite : je suis allé au party déguisé en pinata, maintenant que tout est guéri on ne recommencera pas cette année c’est certain.

J’ai voulu me déguiser en squelette mais à 225 livres, il y avait comme un peu trop de gras sur les os, j’ai oublié ça.

Me déguiser en robineux? Dans un party, je risque de passer inaperçu, pas une bonne idée.

Le classique costume rayé noir et blanc de voleur, non, pas vraiment le goût qu’on me prenne pour un gars de la construction qui soumissionne au municipal.

J’ai plutôt opté pour le costume traditionnel hollandais. Pourquoi ?

Tout d’abord pour la stabilité, quand tu fêtes un peu et que la houle se met de la partie il n’y a rien pour te stabiliser le corps, qu’une bonne paire de sabots. (Pesant, large pis ça plie pas staffaire là, je cause toujours sabots ici) Les culottes de feutre noir qui ressemble à des Pen man 99 avec « dompeuse » mais la « dompeuse » est en avant, pratique en titi quand tu abuses de De Kuyper.

Pis si tu t’énerves avec les bras on l’air, ça passe mieux, les gens pensent que tu fais ton imitation de moulin à vent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire