vendredi 20 novembre 2009

FRUSTRATION : Épais d’asphaltage d’épais


Quand j’ai vu et entendu ce qui s’était produit à Laval sur la rue Meunier Est, j’en ai tombé en bas de mes bas.

Comme la photo le démontre on a trouvée le moyen d’asphalter autour d’une voiture stationnée. (Petite parenthèse, la photo de l’Onéreux devant le poteau a également été prise à Laval)

Pincez-moi quelqu’un, on ne donne pas de contrat à du monde épais comme ça, au prix que ça coute les travaux d’asphaltage, enfermez les et ça presse.

Je cite » La Ville de Laval a adressé des blâmes à l’entrepreneur qui a contourné cette voiture lors de travaux d’asphaltage et refuse de le payer tant que le travail n'aura pas été fait correctement ». (Viarge, c’est la moindre des choses)

Selon le porte-parole de la Ville de Laval, on a pas été tendre à l’endroit de la firme de Construction Timberstone, retenue pour ce contrat.«Le travail qui a été fait est totalement inacceptable et ne respecte pas les règles de l'art, a-t-il laissé tomber.»

Wow que de gros mots. C’est vrai que ce n’est pas de la tendresse ça Monsieur.

Des épais comme ça, tu mets ça sur une liste noir et on passe à un autre appel.
Comment en 2009 est-t-il possible de faire preuve d’autant d’incompétence.

Disons que je ne permettrais pas à celui qui a fait ça de se reproduire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire