jeudi 26 novembre 2009

FRUSTRATION : S.V.P. la charité pour…



Avez-vous déjà été sollicité à donner pour un organisme de charité, une fondation, Association ou pour telle ou telle recherche pour une maladie?

Si votre réponse est non, alors vous venez d’une autre planète.
D’autant plus qu’à l’approche des Fêtes c’est encore pire (Comme si c’était possible)

Il existe au Québec, je dis bien au Québec environ 46, 326 organismes de charité, 16,076 Fondations et Associations. Comprenez-vous pourquoi il y a tout le temps une main tendue devant nous. Je sais que ce sont tous une bonne cause mais si je donne $0.25 (un vieux trente sous) à chacune, je sais, je suis « cheap » c’est peu, mais que voulez-vous, je devrai débourser la somme de $15,600.50.

Simonac après ça, c’est moi qui vais avoir besoin de charité.

Ont-elles tous un besoin d’exister, bien j’ai commencé à jeter un coup d’œil rapide sur les fondations et associations et quand je suis « tombé » sur La Fondation des minorités invisibles, Association de la Sainte Face, Association Québécoise de la bonne volonté, Association des abeilles active Notre Dame du Laus bien j’ai arrêté de butiner car ma pression a commencé à grimper et avant d’avoir recours à l’Association pour les maladies du cœur, j’ai tout arrêté là.

L’avantage c’est qu’avec l’approche de l’hiver on aura les mains au chaud à les mettre constamment dans nos poches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire