mercredi 18 novembre 2009

Frustration : Une plante, grande exploratrice.


Samedi dernier j’ai eu à me rendre chez Canadian Tire...lire pour y faire quelques achats.

Cohue totale, je ne sais si c’est l’approche de l’hiver ou la température maussade mais le stationnement était bondé à plein et c’était la course à l’espace de stationnement qui pouvait se libérer.

Inutile de vous dire qu’à l’intérieur c’était la folie furieuse, aux caisses il y avait presque des files pour faire la file, oui du monde y’en avait.

Je ramasse quelques articles et me dirige vers la file des files pour la caisse. Deux personnes en avant de moi et une dame à la caisse qui a acheté divers articles. La caissière poinçonne ou scanne devrais-je dire et mentionne le montant à la dame laquelle la regarde toute surprise que ses achats vont lui coûter quelque chose. La caissière doit lui mentionner le montant de ses achats à deux reprises.

C’est alors que débute la série des grands explorateurs dans la bourse de Madame, après ce qui a semblé être une éternité voici donc qu’elle en ressort finalement une carte, enfin me dis-je, glissement, pitonnage et comble de malheur…. insuffisance de fonds.

Voici la dame maintenant avec le dilemme quelles articles enlevées, « décision décision, ceci ou cela, non, je ne sais plus trop « ont auraient dû voter cela aurait été mauditement plus rapide.

L’impatience des gens était palpable et les commentaires pas tous élogieux mais facilement perceptibles et je crois sincèrement avec raison.

Un peu plus stupide et il faudra l'arroser deux fois par semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire