mercredi 4 novembre 2009

FRUSTRATION : La grippe code postal A(H1N1)















Après nous avoir mis en garde contre une éventuelle pandémie de la grippe A(H1N1) et de nous avoir fait comprendre que l’heure était grave, pour ne pas dire nous avoir fait peur.

Voilà que les gens à présent veulent le vaccin, font des lignes 4 à 5 heures avant l’ouverture des centres de vaccination et c’est compréhensible on leur a fait tellement peur que c’est tout à fait normal qu’ils le veulent le vaccin tout de suite mais voilà que l’on les traite d’indisciplinés maintenant et qu’ils devraient faire preuve de civisme. (Civisme?)

Nous voici maintenant avec la loto vaccin, as-tu ton ticket?

Voici certaines choses que je ne comprends pas :

D’abord pourquoi ne pas avoir mobilisé des ressources imposantes c’est sérieux ou non cette cochonnerie de grippe? Un mort c’est un mort de trop qu’on nous répète à tous les événements tragiques. Bien ici à ce qu’on nous rapporte, on parle de la possibilité de milliers de morts. (En tout cas au Québec on a acheté des sacs et réservé des endroits où mettre les corps)

Pourquoi seulement un nombre limité de compagnie pharmaceutique peuvent produire le vaccin ? Pourquoi pas un vaccin générique ? La situation est grave ou non? C’est sûr que l’argent n’a rien à voir avec ça, cela doit être le délire de la grippe qui me fait penser ça.

Pourquoi, pas de vaccination les fins de semaine? On parle de la possibilité d’un grand nombre de décès ici, mais non on ne travaille pas les week-ends. À moins que le gouvernement interdira dorénavant aux gens de mourir le samedi et le dimanche, à vrai dire pas sûr que je serais surpris.

Les séances de vaccination ne débutent qu’en après-midi et aujourd’hui à Saint-Jean-sur-Richelieu, il n’y en a même pas, puis on devrait vous croire quand vous nous dîtes que c’est important de se faire vacciner. Qu’on ne rit pas avec la grippe cochonne.

Vous voulez recevoir le vaccin plus rapidement faites-vous arrêter, les détenus sont vaccinés avant les gens honnêtes. (Cé-ti pas beau ça) On se déplace pour les vacciner mais nos gens âgés dans les foyers doivent quémander et seulement peut-être iront-ils les vacciner.

Quand le Sinistre de la santé nous dit que le gouverne et ment a la situation en main, permettez-moi alors d’avoir très peur et ce n’est pas de la grippe dont j’ai peur.

Existe-t-il un vaccin contre le gouvernement?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire