lundi 30 novembre 2009

FRUSTRATION : Le volume a du volume.


On est bien assis confortablement devant la télé, les pieds sur le pouf, la grignote d’un bord, les rafraichissements de l’autre et nous voilà plongé dans notre émission préféré.

Relaxation totale?

Peut-être mais pas pour longtemps, à la première pause commerciale, voilà que l’on nous crie par la tête. Le cœur s’arrête un instant, le temps de réaliser qu’il n’y a pas lieu de paniquer ce n’est qu’une annonce de papier de toilette. Ouf, je croyais que le pays était en état d’alerte.

Pourquoi les commerciaux ont-ils besoin d’être si fort, 40 décibels de plus que l’émission que l’on écoute (du moins c’est l’impression que l’on ressent), simonac. Devient-on sourd à écouter une émission régulière de là le « hurlage « commercialisé.

Non seulement, on nous sidère les oreilles avec leur pub mais en plus ils ont le culot de nous la présenter coup sur coup. Si vous êtes comme moi, j’ai bien plus envie de trouver la télécommande pour leur fermer le clapet que des entendre gueuler le mérite de leurs produits.

Messieurs les commanditaires criards, je tiens à vous dire ceci, prenez votre produit et faites de l’insertion rectale et en silence je vous prie.

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