jeudi 14 janvier 2010

FRUSTRATION : La grippe, moyenne cochonnerie


Je me suis fait vacciner contre la grippe A(H1N1) et j’ai eu l’impression de m’avoir fait faire un moyen coup de cochon.

Afin d’en avoir le cœur net et comme j’avais le pressentiment de m’avoir fait cochonner, après un peu de recherche, je suis tombé sur un long article assez laborieux et pénible à lire car il avait été traduit avec quelque chose du genre « Babelfish » mais combien intéressant.

Si je résume l’article, un professeur du nom d’Albert Osterhaus, de l'Université Erasmus à Rotterdam en Hollande (Ben simonac, un hollandais) surnommé le « Dr grippe » a été nommé par les chercheurs des médias néerlandais comme la personne au centre du monde H1N1 de l'influenza A ou si vous préférez, l'hystérie 2009, lire la dernière pandémie.

Non seulement qu’Osterhaus est le principal conseiller de l'OMS sur la grippe, il est également intimement positionné pour profiter personnellement, des milliards d'euros et de dollars des vaccins qui auraient été destinées à traiter le H1N1, ce dernier est aussi lié à un réseau international qui a été décrit comme la mafia Pharma, (Moyenne coïncidence)

Lorsqu'on a demandé si l'OMS avait délibérément déclaré l'urgence pandémique afin de créer un immense marché pour les vaccins H1N1, voici ce qu’on a pu obtenir comme réponse et je cite:
«Ne pensez-vous pas qu'il y a quelque chose de remarquable le fait que l'OMS a modifié sa définition de pandémie? L'ancienne définition est un nouveau virus, qui a fait le tour rapidement, pour laquelle vous n'aviez pas l'immunité et qui a créé un taux élevé de morbidité et le taux de mortalité. Or les deux dernières ont été abandonnées, et que c'est comme la grippe porcine a été classé comme une pandémie. » "(Fin de la citation, un peu difficile à suivre à cause de la traduction mais encore plus difficile à digérer)

En somme, on change les règles du jeu et on fait la somme des profits.

l'OMS a publié la nouvelle définition de la pandémie en avril 2009, juste à temps pour permettre à l'OMS, sur les conseils du SAGE et d'autres personnes comme Albert "Dr Flu" Osterhaus et David Salisbury, de déclarer des cas bénins de grippe H1N1 de l'influenza A et ainsi déclaré l’urgence c’est-à dire la perspective d’une pandémie.

Le 11 Juin, 2009 Margaret Chan de l'OMS a fait la déclaration suivante sur l’urgence de la lutte à la pandémie concernant la propagation du virus H1N1 de grippe et je cite: «Dans l'état actuel, la majorité écrasante des patients ressentent des symptômes légers et un redressement rapide et complète, souvent en l'absence de toute forme de traitement médical." Elle a ensuite ajouté: «Dans le monde, le nombre de décès est minime ne vous attendez pas à voir une évolution soudaine et spectaculaire du nombre d'infections graves, voire fatales."(Fin de la citation)

Coudon, ils étaient où les gouvernements de par le monde lors de ces déclarations ?

Après les prédictions que l’OMS a fait sur la grippe aviaire et la grippe porcine, aucune ne s’est déclarée telle que prédite, cela n’empêchera pas cette organisme d’en faire d’autres et encore une fois ce sont les compagnies pharmaceutiques qui vont empochées et devinez qui paie pour ça. (Comme dans la chanson « Ma gang de malade »)

Sans compter les dangers de crier aux loups en vain, advenant le cas d’une réelle pandémie qui y croira maintenant? Surement pas moi, on m’a fait le coup une fois, j’ai appris.

Tout ce que cette grippe avait de porcine c’est le fait que j’ai été utilisé comme un « cochon d’inde » pharmaceutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire