lundi 25 janvier 2010

PETIT BONHEUR : Hôpital St- Mary…quel service!


Jeudi dernier j’ai dû me rendre à l’hôpital St-Mary sur la rue Lacombe à Montréal.

Je n’en aurais point causé si ce n’est que du service exceptionnel que j’ai reçu. Sans mauvais jeu de mots un rendez-vous à l’hôpital c’est souvent mortel. Mon rendez-vous consistait premièrement de me présenter à la réception afin de me procurer ma « tite » carte bleu de l’hôpital. J’arrive à 14h45, l’heure cédulée pour cette première étape, fait inusité je me présente au guichet et vlan pas d’attente, on m’invite à m’asseoir et en moins de deux me voilà en possession de la dite carte et le tout s’est déroulé en français.

Mon côté pessimiste prend le dessus et me dit c’est trop beau pour être vrai, direction imagerie résonnance magnétique. Après confirmation que j’avais bien un rendez-vous pour mon genou droit, la préposée m’invite à me déshabiller et d’enfiler une jaquette (Je n’ai pas osé lui dire après vous) et de m’asseoir dans la petite salle d’attente.

On vient me chercher et la dame est polie, prend le temps de m’expliquer dans les détails ce qui va se passé, elle m’installe confortablement avant de m’insérer dans cette espèce de tuyau.

Je l’entends à l’aide des écouteurs qu’elle m’a mis sur les oreilles me demander : si je suis toujours confortable et si tout va bien.

Je me pose alors la question, suis-je bien dans un hôpital ou un hôtel de luxe?

Mon expérience c’est tellement bien déroulé, qu’ils te donnent presque le goût d’être malade.

Je peux vous assuré que cela a beau être un hôpital anglais, ils sont loin de couper les coins carrés sur le service.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire