samedi 16 janvier 2010

FRUSTRATION : L’or noir au gros prix.



À chaque fois que je vais faire le plein d’essence j’ai le sentiment de me faire arnaquer et je ne dois pas être le seul.

Je suis toujours surpris de voir ces affiches, tolérance zéro en ce qui concerne l’abus verbal. Ce sont les pauvres commis qui n’ont rien à voir avec les prix et encore moins avec les profits qui en subissent les conséquences.

Maintenant on doit payer d’avance si on fait le plein entre 23h00 et 06h00 (les heures varient bien sûr d’une station de service à une autre) et pour cause, il y a de plus en plus de vols d’essence.

Il faut dire que certains ont beaucoup d’imagination quand arrive le temps d’acquérir l’or noir.

Lundi dernier dans le secteur Black Lake, à Thetford Mines. Un individu dans une station Shell aurait laissé un paquet de viande en garantie après avoir prétexté avoir oublié ses cartes de débit pour payer.

Croyant en la bonne foi du client, la préposée de la station-service a accepté le paquet de viande en garantie. Le suspect n'est toutefois jamais revenu.

L'enquête aurait également établi que le paquet de viande en question aurait été volé avec d'autres articles au marché d'alimentation Métro situé non loin de la station-service.

La différence entre les voleurs? Certains usent d’astuces tandis que les autres ne font que hausser leur prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire