dimanche 10 janvier 2010

FRUSTRATION : Le temps passe « ti » assez vite merci.


Je conçois que l’on doit être de son temps, que l’on doit s’adapter au monde moderne et rapide mais simonac, il y a vite et vite. « Arrête ton char Ben Hur ! » « Slack la poulie »

Noël n’était pas aussitôt terminer que déjà les petits cœurs de la St-Valentin avaient fait leur apparition, les petits cœurs en chocolat ne seront même pas encore digérés que ce sera au tour du chocolat de Pâques de faire son apparition à la fin février et ainsi de suite.

À la fin octobre j’aurais pu magasiner mes décorations de Noël avec mon costume de monstre car l’halloween n’était pas encore passé que les décorations de Noël avaient déjà envahies les tablettes des magasins.

Peu importe la fête que l’on s’apprête à célébrer que déjà la prochaine chevauche cette dernière.

Peut-on prendre le temps de vivre le moment présent, l’avenir viendra bien assez vite.

Bon, je profite de l’occasion pour vous souhaiter à tous une joyeuse Saint-Jean Baptiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire