samedi 23 janvier 2010

FRUSTRATION : Incompréhension à ½ de 1 %


Je dois être un drôle de consommateur.

L’année dernière l’inflation a été .5 de 1%, bien ce n’est certainement pas sur les biens que je consomme, le lait, les fruits, les légumes bref tout ce que j’achète à l’épicerie a monté plus que leur pourcentage d’inflation j’en suis sûr.

Les tarifs d’électricité, les taxes municipales n’ont également pas donné leur place.

L’essence? Difficile à dire cela joue tellement au yoyo, le prix des maisons … à la hausse, électronique …à la hausse et ainsi de suite.

À bien y penser y a-t-il quelque chose qui a diminué de façon à équilibrer le tout pour en arriver à cette fraction d’inflation.

Certains services ont diminués mais je ne crois pas que l’on doit en tenir compte.

Bon, je n’ai jamais eu la bosse des mathématiques mais je ne suis quand même pas aveugle, simonac tout a monté…euh! Sauf peut-être mes revenus.

Même les stupidités de nos gouvernements ont montées plus qu’ ½ de 1%.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire