vendredi 8 janvier 2010

FRUSTRATION : Les voleurs de banque


Jadis les voleurs de banque étaient à l’extérieur de la banque maintenant ils sont à l’intérieur.

8,9 milliards de bonus pour les dirigeants des banques canadiennes. Pincez moi quelqu’un et dites moi que je rêve que ce n’est qu’un vilain cauchemar.

Ce n’est pas un bonus mais un abus des anus, simonac

Alors que la Caisse de dépôt et placement du Québec vient d’afficher une perte de 40 milliards (Et qui va payer pour ça?), les dirigeants des banques canadiennes eux vont avoir un 8,9 milliards de dollars de bonus à se partager.

On en a combien de ces Ti-counes là? Supposons 10,000, cela fait 8.9 millions par bandit pardon dirigeant de ces banques canadiennes et pratiquement pas d’impôt sur leur bonus à payer. Selon certaine source (non vérifiée) on parle du nombre d’environ 450 à 500, je n’ose alors faire le calcul, l’écume de rage me vient à la bouche.

Durant ce temps les taux et les frais bancaires ne cessent d’augmenter et que dire des intérêts sur nos épargnes, si ce n’est qu’une risée.

Si j’ai bien compris, les pertes nous appartiennent et les profits sont pour eux. Il serait temps qu’on se déniaise et qu’on se réveille, viarge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire