lundi 4 janvier 2010

Frustration : Un autre cadavre avec ça ?


Bon je ne suis pas un amateur de télé, mais ça c’est mon problème.

Je ne sais pas si c’est moi mais est-ce qu’il y aurait un peu de violence à la télé?

Si vous faites le test tout comme moi qui lorsque j’écoute ou devrais-je dire regarde la télé car je suis visuel, j’ai la manie de « zapper » que voulez-vous c’est le mâle en moi qui s’anime.

Impossible de descendre la trentaine de canaux sans avoir un cadavre sur les bras, il y a toujours au moins une arme qui apparaît et ensuite on se demande pourquoi il y a de plus en plus de violence dans notre société.

Vous me direz que dans mon temps, il y avait également de la violence à la télé avec les Lone Ranger, Hopalong Cassidy et compagnie mais je vous ferez remarqué, que le bon était habillé en blanc (pas tout le temps ok, ok, bon mais la majorité du temps), que tous les bons comme les méchants vidaient leurs pistolets, sans se tuer ou se blesser avant de s’affronter aux poings et là encore la différence, le bon ne perdait jamais son chapeau durant les corps à corps et surtout la plus grande différence d’avec aujourd’hui ….c’était le bon qui gagnait.

N’allez pas croire que je suis contre les armes à la télé, mais simonac il y a plus de sang à cause de ces armes, que ce que Héma Québec peut amasser avec leurs collectes dans une année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire