vendredi 29 janvier 2010

FRUSTRATION : Les avocats sont des légumes?


Il y a les avocats qui sont des fruits, il y a également les avocats qui sont des hommes de droit et je crois avoir découvert une autre sorte d’avocat, des hommes de droit au cerveau de légume.

La natalité au Québec va sûrement s’accroitre avec l’affaire NorBourg car il y a tellement de gens qui se sont fait « fourrer » dans cette affaire là.

Ce que je trouve inconcevable c’est comment les procureurs de la couronne avec un minimum de cellules actives au cerveau ont pu pour un instant croire que des terriens (Les petits bonhommes verts peut-être) auraient pu avec les meilleures intentions du monde pouvoir s’y retrouver dans 30,000 pages de documents (Avoir été un arbre j’aurais « shaké » dans mes feuilles) et 65 témoins (Presqu’autant que les témoins de Jéhovah).

Les accusés, Rémi Deschambault, Jean Cholette, Serge Beugré, Jean Renaud et Félicien Souka, travaillaient sous les ordres de Vincent Lacroix ou de concert avec lui chez Norbourg. Ils faisaient face à des accusations de fraude, fabrication de faux, complot et recyclage des produits de la criminalité, mais tous à des degrés différents. En tout, ils faisaient face à plus de 700 accusations, et les jurés devaient rendre un verdict sur chaque accusation.

Quand tu essais de beurrer trop épais ça fini par déborder et de tomber, c’est malheureusement ce qui s’est produit avec ce procès. On ne nous a jamais dit de quelle planète venaient ces procureurs de la couronne ou si vous préférez ces avocats légumes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire