mercredi 27 janvier 2010

FRUSTRATION : Le pouvoir des imbéciles?


Je reçois quotidiennement entre 50 et 80 blagues via mes courriels, la majorité sont drôles, pas toujours récentes mais sur la quantité c’est tout à fait normal.

En fin de semaine dernière j’en ai reçu une qui au lieu de me faire rire m’a presque donné le goût de pleurer. Si vous avez le temps, allez voir c’est trois vidéos ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=0wrPJxTiMPc

http://www.youtube.com/watch?v=iny8d5IB0tM&feature=channel

http://www.youtube.com/watch?v=6RQPmNcMPEA&feature=SeriesPlayList&p=2A8295BAD66B258F

Sinon allez sur YouTube et tapez: Les Québécois pure laine et les connaissances générales.

Vous allez apprendre que c’est René Levesque qui est présentement le Premier ministre du Québec, qu’il y a 4 provinces au Canada et que le Québec est indépendant depuis 1608 et plus encore.

Tout le monde ne peut pas être des Einstein (Moi y compris) mais en tant qu’être humain il y a un minimum de connaissances que l’on se doit de connaître et je ne parle pas ici de fabrication de bombe nucléaire.

Et si vous croyez que c’est exceptionnel détrompez-vous, je me suis rappelé que lorsque je suis parti en mutation pour l’Allemagne, il y a des gens qui m’ont demandé si je prenais ma voiture pour y aller. (Ça me tentait de répondre oui, mais je devrai apporter des bidons d’essence car après Halifax la prochaine station de service est un ti-peu loin)

Une des premières choses qui m’est venu à l’esprit en regardant ces petits vidéos, c’est simonac, c’est gens ont droit de vote. Je comprends maintenant pourquoi tout va si bien et que les gouvernements nous rient en pleine face.

Ma fierté d’être Québécois a mangé sa claque, croyez-moi.

1 commentaire:

  1. vive la Coalition pour l'histoire,
    Raymond pourquoi tu me met cette réalité la dans la face a matin, ça m'écoeure de revoir que les québecois sont con comme ça et dire que Charest est encore populaire ce matin même si le temps d'attente dans les hopitaux est de 20 heures.
    bonne journée mon ami :-)))

    RépondreSupprimer