mercredi 13 janvier 2010

FRUSTRATION : Partage de bibittes


À quand une étude sur les études ?

Je ne sais pas si les études au niveau médical font parties de la recherche mais si c’est le cas, je vais vous les faire moi vos études et pour pas mal moins cher, j’en suis persuadé.

Cela a pris une étude afin de savoir que partager une chambre d'hôpital augmente les risques d'infection. Ben c’est bien pour dire qui aurait pu se douter de cela.

Partager une chambre d'hôpital avec d'autres patients accroît le risque de développer une infection, révèle une nouvelle étude selon une équipe de chercheurs de l'Université Queen's, en Ontario. (Une équipe de chercheurs?)

Selon le docteur Dick Zoutman, principal auteur de l'étude et expert en contrôle des infections pour le Kingston General Hospital, il s'agit d'un risque substantiel, particulièrement durant les longues hospitalisations où un patient peut changer souvent de compagnons de chambre. (Toute une découverte ça Monsieur, ça doit en prendre des années d’Université pour arriver à des conclusions comme ça)

L'étude a été publiée en ligne sur le site de l'American Journal of Infection Control.

J’espère que personne n’a été étonné des résultats de cette étude, simonac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire