mardi 5 janvier 2010

FRUSTRATION : Super Extra Plus Boxing Day


Ça revient à chaque année et je ne suis plus capable d’entendre ça.

Les commerciaux des supers spéciaux que l’on peut faire après Noël, Boxing Day par ici Boxing Day par là.

Il faudrait peut-être que quelqu’un leur donne un petit cours d’anglais 101 pour les nuls. Day en français se dit jour…. pas semaine, simonac.

Vente d’après Noël fait quand même plus de sens que Boxing Day qui s’éternise.

C’est vrai que le temps est plus long qu’avant (Pourtant la vie est plus rapide). Quand je vois que t’achètes en 2009 (Je l’ai vu à TiVi) et tu payes en 2012, oui, oui 2012. Le chien a eu le temps de manger ton fauteuil, il est « scrap « (ton fauteuil pas le chien) et t’as pas encore fait un paiement dessus. « Plus de deux ans avant de faire un paiement, c’est peut-être pour ça qu’effectivement que le Boxing Day dure plus d’une semaine. Tout est dans la perspective du temps.

ADM sport par exemple pour ne pas le nommer qui veut nous faire profiter de leur vente du Boxing Day à 70% jusqu’au 31 décembre et on est rendu au 4 janvier ….et on a encore les annonces à la télé, à moins que ce soit le Boxing Day de 2010.

Bon excusez moi comme le temps est rapide, je vais prendre une minute pour aller faire ma nuit de sommeil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire