samedi 6 mars 2010

PETIT BONHEUR : Promenons nous dans les bois tandis que le loup n’y est pas.


Fascinant ce que l’on peut faire aujourd’hui grâce à la technologie.

Que diriez-vous d’une promenade dans la foret finlandaise.

La Finlande pays nordique tout comme nous on y retrouve alors beaucoup de similitude, même si certaine chose sont différentes, il en demeure pas moins que je crois que je porterai encore plus attention à ce qu’il y aura autour de moi lors de mes prochaines escapades en foret.

Il faut prendre le temps de regarder et écouter.

Cette promenade (site) est un vrai CD Rom d’informations, avec mille liens internes, agrandissements, petits vidéos, commentaires, animations....et d'une qualité, d'une précision, une vraie beauté!

Bon vous me direz que ça parait que j’ai aimé ma ballade, mais une chose que j’ai surtout apprécié de cette promenade c’est qu’il n’y a pas de maringouins pour nous achaler.

Pour vous évader en foret c’est ici que ça se passe.

Bonne promenade!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire