mardi 1 mars 2011

PETIT BONHEUR : Êtes-vous mûre pour un je t’aime ?


Je vous avais concocté des « Je t’aime » à pocheter pour la Saint-Valentin comme je n’ai pas aimé le petit imprévu qui est arrivé alors pourquoi ne pas débuter de façon positive le mois de mars avant d’attaquer demain notre système de maladie pardon de santé.

Si vous avez la chance comme moi de passer par Paris, prenez le temps de faire un petit détour pour admirer une immense fresque située dans le square des Abbesses, le square des Abbesses est situé dans le 18ème arrondissement juste à coté de la station de métro Abbesses.

Cette fresque immense est composée de carreaux émaillés (40m²), où on peut y lire "je t'aime" en 311 langues (et/ou dialectes)

Il s'agit d'une initiative de Frédéric Baron.

Vous voulez dire à l’être aimé tout simplement « Je t’aime » d’une façon différente, alors cliquez ici (Les liste de Mononc Ray) et vous aurez l’embarras du choix.

Le mur mûr ou l’on murmure « je t’aime »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire