vendredi 18 décembre 2009

FRUSTRATION : La santé mentale ça existe aussi.


Voilà que j’apprends par les médias et je cite que :

En matière de santé, le Père Noël donne le mauvais exemple.
Le Père Noël donne le mauvais exemple avec son ventre rond et ses déplacements en traîneau, et devrait se mettre au régime et circuler à pied ou à vélo, selon un article australien publié aujourd'hui par le "British Medical Journal".

Mauvais exemple mon œil, le bonhomme comme on le connaît, a fait son apparition vers les années 1860, viarge pépère a au moins 149 ans. Pour un exemple de mauvaise santé, je trouve qu’il s’en sort mauditement bien, merci.

Les gens deviennent fous ou quoi ? Avez-vous déjà entendu un jeune garçon dire plus tard, je veux être gros et devenir Père Noël ? Moi jamais !

Je ne pense pas que lorsque les enfants qui croient encore au Père Santa, le regardent, et que son état de santé ou son apparence physique soit bien haut sur leur échelle des préoccupations.

Quand les enfants réalisent que le Père Noël n’existe pas et que pendant toutes ces années c’était mon oncle Alain qui personnifiait le gros bonhomme en rouge, ils savent très bien que le Mononc Alain qui pèse 100 livres mouillés était bourré, non seulement par le gros gin mais aussi par des oreillers, simonac.

Je cite une autre niaiserie : On rappelle la tradition de certains pays de laisser au Père Noël des gâteaux et du brandy, ce qui "est mauvais pour son tour de taille". "On devrait plutôt, l’encourager à partager avec les rennes les carottes et le céleri qu’on leur laisse".

Viarge, c’est le Père Noël pas le lapin de Pâques.

On propose une nouvelle image du Père Noël, un homme mince qui fait du sport pour s’entraîner en prévision du rude effort du 24 décembre.

Bientôt le Père Noël devra être une autochtone, noire, handicapée, portée le kirpan avoir un IMC de 6 et être végétarienne, bisexuelle, simonac

S.V.P. Père Noël apportez des cellules pour le cerveau de ces pauvres gens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire