mercredi 30 décembre 2009
FRUSTRATION : Tomber dans le panneau
Attention si vous allez à Montréal de ne pas tomber dans le panneau.
Pourquoi faut-il que tout soit si compliquer à ce bout ici de la 20, déjà que c’était du sport avec les panneaux de stationnement, voilà maintenant qu’il faudra faire avec 3 différentes limite de vitesse dans la ville.
Ce petit réaménagement, coute néanmoins la bagatelle de 2.2 millions ….une petite hausse de taxe avec ça ?
La Ville de Montréal et cinq arrondissements a débuté l’implantation de la réduction de la limite de vitesse de 50 km/h à 40 km/h dans les rues résidentielles locales. (Surtout pas tous ensemble, le citoyen pourrait s’y retrouver)
Pourquoi cette nouvelle limite de vitesse? Le Plan de transport de Montréal a pour objectif une diminution de 40 % des accidents d’ici 2018.
Maintenant avec tous ces panneaux, il faudra surveiller plus la signalisation que les piétons, simonac.
La réduction de la limite de vitesse à 40 km/h vient s’ajouter à ces mesures qui améliorent la qualité de vie des Montréalais. (Faut-il être assez con pour affirmer cela, je crois que cela ne fera qu’améliorer que les coffres de la ville)
Tant qu’à faire, pourquoi ne pas changer la ville de Montréal en terrain de camping et de mettre la limite à 8 Km à l’heure et forcer les gens à se déplacer en voiturette de golf ce serait également bon pour l’environnement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire