samedi 19 décembre 2009

FRUSTRATION : L’embarras du choix.


C’est beau avoir du choix mais trop c’est comme pas assez.

Peu importe ce qu’on achète aujourd’hui aussi banal que peut être notre achat ce n’est pas évident de faire un choix et surtout le bon choix.

La seule raison pour laquelle je n’attrape pas de rhume c’est la peur. La peur de me rendre à la pharmacie pour devoir m’acheter du sirop. Toux sèche, sinus, etc. J’ai un rhume et je n’ai pas fait de cours de médecine donc n’aller pas me mettre un mur plein de différent type de sirop, le choix me rend encore plus malade que le rhume lui-même.

Mon expédition me transporte au supermarché où je dois acheter de la compote de pommes, pas compliqué ça de la compote de pommes. Bien simonac pas facile à trouver au travers de pommes et fraises, pommes et canneberges etc. de la simple compote de pommes, étalage de 4 mètres de large de différentes compotes de pommes simonac et c’est reparti mon Kiki.

Il y a au moins pour les déjeuners au restaurant que ce soit simple….et puis non, Monsieur veut du pain blanc, pain brun, pain ordinaire, pain de ménage.

Tout ça me cause des maux de tête donc je me dirige pour acheter des « pilules de mal de tête », je regarde le 5 mètres d’étalages de comprimés, zut alors je m’en sortirai jamais.

J’en peux plus, je choisi de rentrer à la maison et vous savez quoi ? Merde ! Mon GPS me donne un choix de routes pour mon retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire