lundi 14 décembre 2009

FRUSTRATION : Mais on veut d’là neige !


« Y m’énarvent »

Qui ça ? Les « brailleux » après la marde blanche.

On a pas de neige, on veut d’là neige, Noël pas de neige ce n’est pas Noël, c’est beau la neige qui tombe.

La neige qui tombe, coûte 1 million de dollars par centimètre de neige qui tombe au sol à Montréal, ce n’est pas de la p’tite bière ça. Mais on veut d’là neige !

Pas capable de garer ta voiture que t’as bien sûr pris le temps de déneiger après avoir mis ton capot, ta tuque, tes mitaines, tes bottes, alouette …gentille alouette. Mais on veut d’là neige !

La circulation est encore plus au ralentie qu’à l’accoutumée, comme si c’était possible, tu vois rien, ça glisse, au coin de la rue tu sais jamais quand est-ce qu’une « gougoune » va te rentrer dans le derrière. Mais on veut d’là neige !

Rendu à la maison, tu nettoie ton entrée et quand tu as terminé, la charogne de charrue qui passe et la remplie de nouveau. Mais on veut d’là neige !

Je me vois très bien en hiver faire des « steppettes » dans mon entrée en petits souliers mais non, c’est en bottes de « skidoo » que je vais les faire mes « steppettes ». Mais on veut d’là neige !

Je m’arrête ici, car avec ma pelle….à neige, je dois aller voir comment c’est beau dehors.

PS : Écrit et pelleté le jour de la première tempête. Moi je n’en veux pas d’là neige !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire