jeudi 10 décembre 2009

FRUSTRATION: La loi du 15 décembre


Hier, elle nous est tombée dessus. On l’attendait mais que la neige a neigé.

J’haï l’hiver mais ce que j’haï encore plus ce sont les imbéciles à la télé qui braillent parce que les gens n’ont pas leurs pneus d’hiver et qui crient à tolérance zéro.

Wow, arrête ton char Benhur, on connaît tous les gens et je suppose que le gouverne et ment également. Les gens attendent toujours à la dernière minute avant d’agir. Dites-moi à quel endroit normalement au Québec qu’il n’y a pas de neige rendu au 15 décembre.

Si par malheur ce serait le cas une neuvaine serait organisée par les non-pelleteux pour avoir de la neige pour Noël.

C’est qui le Bozo qui a décidé de choisir le 15 décembre comme date limite pour les pneus à neige. Il vient d’où ? Du Sahara, pas du Québec, ça c’est certain.

Si tu songes à passer le parc des Laurentides pour aller à Chicoutimi au début novembre, ne soit pas surpris si Dame Nature revêt son ti manteau blanc. Début décembre demande à quelqu’un de l’Abitibi si on va avoir un hiver pour voir. En Gaspésie, en exagérant juste un peu, je pense que le Père Noël pourrait arriver en septembre dans ce coin là.

Dans mon livre à moi, une loi doit faire du sens, sinon on la change à ce moment là, on pourra alors parler de tolérance zéro, simonac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire