vendredi 4 décembre 2009
FRUSTRATION : La demande d’asile
Vous vous souvenez de la définition d’un asile : Institution d’autrefois, où on enfermait les personnes dérangées, pour être moins dérangé.
Quand j’étais jeune, les fous on les envoyait à l’asile.
Mais cela était vraiment inhumain de garder ces personnes au chaud, nourries et pour lesquelles on s’efforçait de leur faire prendre leurs médicaments. Fallait les sortir de l’asile au plus sacrant pour les mettre où? Dehors et vraiment dehors, elles ne sont plus enfermées mais laissées à elles même à la belle étoile, belle charité chrétienne.
Au nom de la réinsertion sociale on les a foutues à la rue et encore cette semaine à la télé on nous dit que 40% des itinérants sont des déficients mentaux et que ces gens ont besoin d’aide.
Alloooooo, qui les a sacré dehors, il faut se rendre à l’évidence, des déficients mentaux sans manteaux et sans médicaments ne sont pas assez brillants pour reconnaître qu’à -20C tu ne peux pas vivre dans un abri fait en boîte de carton. Ce n’est pas de leur faute viarge, que voulez-vous ils sont fous pardon ils souffrent de déficience mentale (C’est vraiment fou c’est changement de noms) et la majorité ne prennent pas leurs médicaments.
Par contre, ça doit être moi qui est fou car j’oublie le principal, ils coûtent mauditement moins cher sur le trottoir que dans un asile.
Après tout le Gouvernement lui, n’est pas fou.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire