mercredi 3 février 2010

FRUSTRATION : Services ou sévices après vente.


J’ai essayé d’aider un ami avec son ordi et après deux tentatives vaines, j’ai dû m’avouer vaincu et je lui ai conseillé de contacter la compagnie Dell afin de profiter de leur support technique afin de remédier à la situation.

Chanceux, il a pu être servi par un technicien qui parlait une langue similaire au français. Bienvenue au service technique de DELL, non pas au Canada ou aux États- Unis mais en Tunisie, viarge!

Problème de communications et quand finalement le technicien a pris la machine en charge à distance (c’est le cas de le dire…à distance) ce dernier n’a jamais été capable de résoudre le problème (ça m’a consolé d’avoir échoué, si l’expert de la compagnie n’a pas pu faire mieux que moi…alors), dommage que mon ami n’avait pas un problème avec son chameau cela aurait été certes plus facile de trouver la solution à son problème.

Je ne comprends pas pourquoi nos gouvernements qui ont leur nez fourré partout, ne forcent pas les compagnies qui vendent leurs produits au Canada de ne pas donner le service après vente au Canada ou du moins en Amérique du Nord, simonac.

De plus en plus et non seulement pour les ordinateurs, le support après vente est toujours excellent jusqu’à ce que vous en ayez de besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire