dimanche 21 février 2010

PETIT BONHEUR : Voyage à peu de frais


Après m’être amusé avec Google Earth dont les images satellites datent environ de 1994, car dans mon entrée apparaît encore ma vieille Mercury Topaz voilà que j’ai reçu un lien pour un site qui est absolument fascinant. Pour les plus jeunes, ce site man, est super au boutte capotant, genre tsé veux dire.

Ma première réaction a été de penser, bon, après le permis de conduire avec lequel on abouti sur une face de singe, le téléphone cellulaire qui nous dirige vers ce couple en train de copuler dans leur cour donc à quoi m’attendre avec celui-ci, rien de tout ça.

Pour une fois, c’est vrai, ce n’est pas une blague, on inscrit son adresse au complet avec la province et le pays et bingo on voit où l’on demeure mais au niveau de la rue, on dirige l’image de la caméra avec les flèches en haut à gauche.

Selon les images de ma maison, je dirais que les images ont été prises au mois de juillet 2009, donc c’est assez récent. Je me suis amusé avec les adresses de la parenté et d’amis en Europe et c’est comme s’y promener presqu’en temps réel. Dommage que l’Allemagne n’est pas encore répertorié.

Pour vous promenez cliquez ici et bon voyage.

En plus ça ne coûte pas cher d’essence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire