mardi 9 février 2010
FRUSTRATION : La malbouffe ou la maltouffe?
Qu’un restaurant encourage à manger santé, je peux comprendre cela aujourd’hui, mais qu’un restaurant encourage le sexe aux toilettes alors là j’avoue Pépé est un peu dépassé.
Un restaurant de Toronto se démarque de la compétition parce qu'il invite ses clients à se rendre aux toilettes de l'établissement pour y faire l'amour.
Le Mildred's Temple Kitchen (Photo), situé dans le Liberty Village, possède 4 toilettes unisexes qui sont équipées d'une lumière à l'extérieur pour avertir les employés qu'il y a quelqu'un à l'intérieur. (Pourquoi ? Juste une porte barrée ne suffit pas, ou est-ce pour partir les caméras.)
Selon un client, le restaurant a toujours encouragé ses clients à utiliser les salles de toilettes pour s'envoyer en l'air, même à son ancienne adresse. Il a d'ailleurs déjà vu un exemplaire du Kama Sutra dans l'une d'elle. (Et moi qui ne regarde que le menu au restaurant)
Pour la Saint-Valentin, le site Internet du restaurant lance un message assez clair à sa clientèle en leur demandant: «Avez-vous pensé à dépasser les 4 murs de votre chambre à coucher? Venez voir les toilettes sexys du Mildred's durant le week-end du Grand Amour. Vous allez comprendre.»
Le restaurant encourage les clients à apporter leurs propres condoms et désire faire savoir à ceux-ci qu'il y aura une femme de ménage spécialement engagée pour travailler durant le week-end de la Saint-Valentin.
Après la malbouffe, y aura-t-il maintenant la maltouffe?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire