mercredi 10 février 2010

FRUSTRATION : L’environnement des cons


Vous voulez économiser pas moins de 4380 litres d’eau par an ?

Afin de préserver l’environnement et économiser l’eau, SOS Mata Atlantica, groupe environnemental brésilien, propose par le biais d’une nouvelle campagne télévisée d’uriner plutôt dans la douche.

Vous avez bien lu, uriner dans la douche au lieu des toilettes, c’est tu le réchauffement de la planète qui fait en sorte que les neurones cérébrales sont affectées?

l’ONG brésilienne SOS Mata Atlantica explique que si chaque foyer supprimait une chasse d’eau par jour, cela permettrait d’économiser environ 4380 litres par an mais ta salle de bain pourrait sentir « la pisse »par exemple.

Je ne suis pas contre les efforts pour l’environnement, on a déjà entendu « prenez une douche plutôt qu’un bain», « fermez le robinet pendant que vous vous lavez les dents» ou « récoltez l’eau de pluie pour vos arrosages d’été», mais « Uriner dans la douche, c’est bon pour la planète« alors là je trouve que ces groupes d’environnementaliste sont justement discutables pour mon environnement.

SOS Mata Atlantica cette association non-gouvernementale a réalisé un petit clip, largement diffusé dans son pays et qui, grâce à Internet connaît désormais un partage en ligne mondial. La planète pissera dans la douche à l’avenir, il me semble que cela fait un peu archaïque.

Vous pouvez voir le clip ici


Bon assez, je dois aller prendre ma douche…juste ma douche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire