samedi 13 février 2010

PETIT BONHEUR : C’est choses étranges


Je suis toujours étonné et fasciné par ces choses étranges et inexplicables. Non je ne fais pas référence ici à nos gouvernements.

On connaît tous l’outil de recherche GOOGLE, mais si vous allez faire une recherche dans GOOGLE images et que vous tapez 241543903, allez donc comprendre pourquoi on a des images de gens avec la tête dans le frigo. Pas rapport me direz-vous, je cherche encore la relation.

Toujours dans le moteur de recherche d’images de GOOGLE, allez-y tapez « mouton insignifiant » et vous serez surpris des premières images qui vont apparaître. Vrai ou pas ce sera à vous d’en juger.

Et si vous êtes perdu sur le net, vous ne savez plus où vous êtes rendu alors là pas de panique ! Vous n’avez qu’à tapez WWW.perdu.com dans votre barre d'adresse et tout rentrera dans l’ordre.

Comme mes esprits s’échauffent je vais aller faire un peu de 241543903.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire